Chez Toolsidee, vous pouvez acheter des produits sans TVA si vous, en tant que client étranger assujetti à la TVA, passez une commande chez nous et la faites livrer à l’étranger. Votre commande sera livrée avec le taux de TVA de 0%. Ceci s'appelle une livraison intracommunautaire et est obligatoire conformément à la législation et à la réglementation en vigueur. La raison en est que nous livrons les produits des Pays-Bas.

La transaction a lieu entre 2 entreprises soumises à la TVA. Cela signifie que la commande est au nom d'une société de TVA étrangère enregistrée. De plus, un numéro de TVA valide est saisi lors de la commande. Ce numéro de TVA appartient à une entreprise enregistrée auprès du VIES européen . Enfin, l'adresse de facturation et de livraison de la première commande doit être la même que l'adresse à laquelle la société est enregistrée auprès de VIES. Cela signifie que vous ne pouvez pas envoyer la commande à un magasin ou à un envoi.

Si mon numéro de TVA est rejeté?

Vérifiez les éléments suivants:

Quelque chose ne va pas? Adaptez-le à la VIES européen ou commandez-le simplement avec la TVA. Est-ce que tout est correct? Ensuite, nous vous conseillons de rechercher vos données sur le VIES européen . Nous nous appuyons sur ces données pour l'audit. Parfois, les données du VIES européen ne sont pas à jour. Dans ce cas, contactez ces autorités et fournissez-nous la preuve officielle du changement d'adresse.